TVCOM

Pâques au 7e ciel à Villers

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 avril 2019 16:59  

Le week-end de Pâques sera chaud, beaucoup d’entre vous en profiteront pour profiter du soleil et pour se détendre lors de ce long congé. Pour associer bon temps et détente, l’équipe de l’Abbaye de Villers-la-Ville a concocté deux jours axés sur le bien-être: une parenthèse dans un lieu d’exception où plus de quatre-vingts spécialistes de leur discipline seront présents pour initier le public aux différentes méthodes qui font du bien au corps et à l’esprit.

L'abbaye, l'écrin idéal

Un lieu qui inspire le calme, la sérénité et la beauté les ruines de Villers- la-Ville rassemble toutes ses qualités. C’est pourquoi, depuis plusieurs années déjà, l’équipe qui imagine les activités sur ce site d’exception associe de plus en plus le patrimoine au bien-être. Ces dimanche et lundi de Pâques, les ruines serviront d’écrin pour une méga parenthèse détente et bien-être.

Espace jardins, massages, détente… tous les sens seront en éveil

Être bien dans son corps, dans son esprit et dans son environnement, des spécialistes en tout genre proposeront au public de découvrir leur façon de développer leur bien-être et de trouver leur épanouissement.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient une initiation plus complète sur certains sujets, des conférences et des ateliers sont prévus le dimanche et le lundi.

Un village et des animations pour les enfants

Et les enfants nous direz-vous ? le week-end de Pâques leur était toujours réservé. Pour mettre toutes chances du côté des plus jeunes d’avoir du bon temps la journée qui leur sera consacrée, un grand jeu de piste est prévu pour les familles le 12 mai prochain. En attendant, ils n’ont pas été oubliés lors de la parenthèse bien-être, village special kids, animations et ateliers leur seront réservés.  

Le site de l’abbaye ouvrira ses portes à la parenthèse bien-être de 10 heures à 18 heures ces dimanche et lundi de Pâques.

Infos plus complètes sur le site de l’Abbaye.

 

Nathalie Wacquez






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte