TVCOM

Les membres de Girls in Hawaii en visite à Horizons Neufs en vue d'un concert de gala

 24 novembre 2021 16:33  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Horizons Neufs est une association qui accueille 83 résidents répartis dans plusieurs structures à Louvain-la-Neuve. Des personnes en situation de handicap qui ont pu rencontrer les membres de Girls in Hawaii autour de quelques plats qu'ils leur avaient cuisinés. Le 7 décembre prochain, le groupe de musique donnera un concert de gala à la Sucrerie de Wavre en vue de récolter des fonds pour Horizons Neufs.

L'asbl doit réunir quelque trois millions d'euros pour ériger un nouveau bâtiment destiné à l'accueil des personnes handicapées vieillissantes. Avec une capacité d'accueil de 18 personnes et un aménagement qui doit permettre aux personnes grabataires de se déplacer. Voilà plusieurs années que l'association finance ce projet, notamment à l'aide du concert de gala, le 5e du nom cette année. D'autres actions permettent de récolter des fonds comme une boutique de troc de vêtements ou la table d'hôtes abritée au sein-même de la structure.

Sur les 800 places pour assister au concert, une centaine sont encore disponibles sur le site de la Sucrerie de Wavre. Les porteurs du projet croisent les doigts pour que la situation sanitaire ne porte pas préjudice à l'évènement caritatif.

Florentin Franche - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte