TVCOM

La Féerie stéphanoise : une foire foraine unique en Belgique

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 decembre 2019 17:35  |   Court-Saint-Etienne

21ème édition de la Féerie stéphanoise

La Féerie stéphanoise est unique en Belgique! Cette foire foraine rassemble 18 attractions, un cirque, une patinoire, sans oublier les beignets et les croustillons! Le tout entièrement protégé grâce aux 3200 m2 du Parc à Mitrailles de Court-Saint-Etienne. Alors, qu’il pleuve ou qu’il vente, le plaisir reste le même!

Les organisateurs espèrent plus de 15.000 visiteurs.

L’an dernier, pour la 20ème édition, la 'Féerie stéphanoise' avait accueilli 15.000 visiteurs en 2 semaines. Les organisateurs en attendent autant cette année.

Des animations et de nouvelles attractions.

Outre la patinoire qui attire un grand nombre de familles et de patineurs expérimentés chaque année et le cirque Stromboli qui propose deux séances quotidiennes, chaque année, afin d'éviter que le public ne se lasse, un tiers des attractions est renouvelé. C’est le cas cette année encore avec notamment un impressionnant parcours aventure. D'autre part, des animations sont prévues chaque jours et plus particulièrement encore les mercredis des jeunes enfants.

1er janvier : jour de fête!

Le premier janvier, d'impressionnants robots géants enjamberont les enfants. Cette animation sera suivie du désormais traditionnel feu d'artifice qui éclairera le ciel de Court-Saint-Etienne, à 20 heures.

La féerie Stéphanoise fermera ses portes le 5 janvier.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte