TVCOM

Jodoigne : une vingtaine d'exposants prévus pour le premier Salon d'Hiver

 10 decembre 2021 16:26  |   Jodoigne


Les préparatifs étaient bien en cours à l’Espace Tello de Saint-Jean-Geest, ce vendredi. C’est là que le premier Salon d’Hiver aura lieu ce week-end. Une organisation que l’on doit à Isabelle Rowet qui a décidé de se lancer dans cette aventure à l’occasion de ses 50 ans. Elle a rassemblé autour d’elle une vingtaine d’exposants et présentera elle-même des bijoux. Il y en aura pour tous les goûts avec du prêt-à-porter, des créations florales, des céramiques, un perceur, un chocolatier, du bien-être, un foodtruck, un bar à champagne, et même la présence de l'astrologue Patricia Melis.

Une première qui en appelle d'autres

 L’entrée au Salon d’Hiver est gratuite. Il faudra présenter son CST à l’entrée et porter un masque.  Isabelle Rowet espère attirer un public en manque de sorties et d’événements. Et si ça fonctionne, elle espère bien pérenniser sa foire commerciale.

Ce premier Salon d’Hiver ouvrira ses portes samedi de 11 à 21 heures, dimanche de 11 à 16. 

François Namur - Images : Samuel Francis

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte