TVCOM

Genappe a perdu la boule une quatrième fois !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 decembre 2017 10:54  |   Genappe

Genappe perd la boule a soufflé sa 4ème bougie ce 15, 16 et 17 décembre 2017. Les autorités communales, le Tof Théatre et le comité des fêtes ont permis de faire découvrir aux Genappois, mais également à tous les visiteurs, de nombreux spectacles de marionnettes et de théâtre d’objets.

S'agrandir pour mieux accueillir

Cette année, il fallait innover pour répondre à la demande en masse des spectateurs des éditions précédentes. En effet, l'année dernière, les séances étaient complètes. Pour ce faire, les organisateurs ont pensé au Monty. Cet endroit est très important pour l’initiateur du projet, Alain Moreau, qui se bat pour faire survivre ce cinéma de quartier. En rénovation actuellement, il a fallu accélérer le chantier afin d'utiliser cette salle lors du Marché de Noël. 

Une autre particularité de cette quatrième édition est l'implication des citoyens : 80 bénévoles sont venus aider leur commune et les artistes venus de différents pays d’Europe.

Parmi les spectacles, on retrouve Magic Kermesse au théâtre du Nombr’ile. Leur spécialité? Un théâtre d’ombres avec accompagnement musical en direct. Un show qui a fait carton plein ! Les spectateurs de tout âge ont adoré.

Lors de ces festivités, les visiteurs ont pû se promener à travers le marché de Noël et ses nombreux stands. Un marché de créateurs 100% made in Genappe, de quoi satisfaire un large public pendant ce week-end de décembre.

Nesrine Jebali - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte