TVCOM

Dinner in the Sky : manger à 45 m de haut en face du Lion

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 mai 2018 12:38  |   Waterloo

Après avoir survolé les lieux les plus mythiques à travers le monde (Paris, Monaco, le Strip de Vegas, la Marina de Dubaï...) et accueilli les plus grands Chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard...), Dinner in the Sky se dresse depuis le 23 mai et jusqu'au dimanche 27 mai, dans le ciel au dessus du Champ de Bataille de Waterloo . Derrière ses fourneaux les plus belles toques de la région. Le cercle d'affaires TuBusiness et le Mémorial 1815 se sont associés pour organiser cet évènement, mis en oeuvre par "Dinner in the sky".

Des chefs étoilés

Neuf chefs et pâtissiers se succèdent dans une nacelle qui peut accueillir 22 convives. Cette nacelle prend de la hauteur 7 fois par jour (un petit déjeuner, deux lunchs, un goûter, un apéro, et deux dinners gastronomiques).

Et pour régaler les papilles, rien que du beau monde. Jugez plutôt: Isabelle Arpin (Louise 345-Ixelles), Giovanni Bruno (Senzanome, deux étoiles-Bruxelles), Dimitri Marit (Maison Marit, une étoile-Braine-l'Alleud), Yves Mattagne (Sea Grill, deux étoiles-Bruxelles), Pierre Résimont (L'Eau vive, deux étoiles-Profondville), Philippe Meyers (une étoile-Braine-l'Alleud), Alain Bianchin (une étoile-Overijse), Marc Ducobu (Waterloo) et Arnaud Szalies (Maison des arts sucrés-Braine-l'Alleud).

Cette expérience originale a bien sûr un coût: prix par personne pour un déjeuner: 95 euros, 185 euros pour un lunch et 255 euros pour le dîner étoilé. Les lunchs et les dîners sont déjà complets.

infos : www.ditslion.be

Thibault van Raemdonck - images : Samy Lamloum

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte