TVCOM

Braine-l'Alleud: la Ferme d'Hougoumont à l'heure écossaise

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 août 2018 11:41  |   Braine-I'AlIeud

Cette troisième édition des Scottish Days fut à nouveau un très beau succès. Des milliers de visiteurs se sont rendus sur le lieu historique de la Ferme d’Hougoumont pour voyager en Ecosse durant tout le week-end. C’est toute la culture écossaise qui était ainsi présentée au public. Il n’était pas rare de voir des personnes en kilts, d’entendre les cornemuses et bien sûr d’entendre parler anglais. Une cinquantaine de clans étaient présents sur le site et faisaient vivre au public une immersion totale.

Mariage clandestin

De nombreux couples attendaient le passage dans la chapelle de l’amour pour une cérémonie de mariage clandestin. C'est le cas de Bérengère qui avait décidé de faire une surprise à Francis. Ensemble, ils ont renouvelé leurs voeux de mariage dans cette atmosphère scottish qu’ils apprécient tant.

Il était également possible d’aller à la rencontre d'impressionnants lévriers hollandais et de leur dresseur Olf Leinster venu sur le site de la Ferme d'Hougoumont présenter cette race typique. Habitué de ce genre d’évènement, le dresseur français a tenu à souligner la convivialité qui règne lors de ces Scottish Days. 

Nesrine Jebali - Images: Alixe Melis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte