TVCOM

Au coeur des jardins d'Aywiers à Lasne

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 septembre 2017 17:18  |   Lasne

C'est l'un des plus grands rendez-vous du pays des professionnels du monde des jardins ! Ce week-end du 29 septembre au 1er octobre a lieu la fête des plantes et du jardin. Cela fait bientôt 25 ans que les propriétaires du château organisent cet événement. 

Chaque année, cette fête est organisée dans le parc de l'ancienne abbaye cistercienne d'Aywiers dans la commune de Lasne. 200 professionnels du monde des jardins se sont donnés rendez-vous afin de partager leur passion. Ils prodigueront, à chaque détour de la promenade, leurs meilleurs conseils aux amateurs de jardins et de nature.

Jolies idées pour coins délaissés

Cette année, les coins délaissés seront mis à l'honneur et les idées les plus ingénieuses seront partagées. Que les coins soient citadins ou campagnards, il y a des endroits moins évidents que les autres à exploiter. Les pépinéristes vous aideront à y planter les meilleures plantes !

Tout au long du week-end, des activités, pour les grands et les petits, vous seront proposés ! Découvrez tout le programme sur le site internet de l'évènement : www.aywiers.be

Thibault van Raemdonck - Images : Patrick Lemmens - Texte : Florence Gusbin






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte