TVCOM

Nivelles Cinéma: Le Centre Culturel prends les devants!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 decembre 2019 17:59  |   Nivelles


Fatiguée d’attendre l'ouverture de l’Athéna, Nivelles a décidé de 'faire son cinéma'.

Les Nivellois attendent avec impatience l’ouverture de leur cinéma.
Programmée pour l'été, ensuite pour la fin de cette année, l’inauguration de l’Athéna est sans cesse reportée. Aussi, l’équipe du Centre culturel a décidé de prendre les devants et de proposer une programmation cinématographique durant toutes les vacances de fin d’année, programmation qui sera projetée au sein du Waux-Hall.

Près de 140 personnes ont assisté à la première séance.

C’est "Dumbo" de Tim Burton qui a donné son envol à la quinzaine cinématographique du Waux-Hall.
Alors que l’équipe du Waux-Hall misait sur une petite centaine de personnes, le public s’est déplacé en masse, très enthousiaste d’assister à une séance de cinéma dans sa ville.

Une programmation soignée et recherchée.

Le responsable de la programmation du futur cinéma Athéna, qui a acquis ses compétences de programmateur au cinéma de la ville d’Ath, a fait preuve de finesse en programmant 18 films qui ont marqué l’année 2019.

C’est ainsi que les cinéphiles enfants et adultes pourront voir ou revoir: Myrtille et la lettre de Noël , Terra Willy et la planète inconnue, le roi Lion, Pachamama, Toy Story 4, Minuscule 2, Miraï ma petite soeur, Dragons 3 le monde caché ou encore Dumbo, de Tim Burton. Les adultes, de leur côté, pourront voir ou revoir: Douleur et Gloire d’Almodóvar, Le chant du loup, Edmond, Santiago, Italia, Grâce à Dieu, Once Upon a Time in Hollywood, Week Ohne Autor, Parasite et Yesterday qui fermera la danse avec une soirée apéro-rock.

Toute la programmation de "Nivelles fait son cinéma" est disponible sur le site du Centre culturel de Nivelles.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte