TVCOM

Mondial : Djan Djan de Nivelles se pare de noir-jaune-rouge!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 juillet 2018 16:19  |   Nivelles

Si Roberto Martinez, le coach des Diables, cherche encore son 12ème homme... Il est tout en haut de la Collégiale de Nivelles ! Ce lundi, les pompiers du GRIMP ont habillé Jean de Nivelles en véritable supporter des Diables. Echarpe, maillot et même ballon au pied, le jacquemart qui tape chaque heure sa cloche fera, sans aucun doute, du bruit ce mardi lors du match Belgique-France, en demi-finale de la coupe du monde de football en Russie.

Moins de 30 minutes pour habiller Djan Djan

C'est le bourgmestre, Pierre Huart, qui a annoncé cette surprise sur les réseaux sociaux : "L'idée m'est venue suite à l'impossibilité pour ORES d'éclairer l'avant-corps de la Collégiale aux couleurs nationales durant la dernière semaine de la Coupe du Monde - les délais pour le faire étaient très courts -" témoigne-t-il sur son compte Facebook, tout en remerciant les personnes qui ont rendu possible cette surprenante idée. Ce sont les pompiers qui, en une demi-heure seulement, ont réussi à déguiser le jacquemart. "A l'aide de harnais, ils se sont équipés afin d'être parfaitement en sécurité afin d'aller habiller Jean de Nivelles" témoigne le Bourgmestre, ravi du résultat.

 

 

Il ne reste plus qu'à aller en finale... #AllezLesDiables !

 

Florence Gusbin






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte