TVCOM

Les joies de Louvain-la-Plage sont de retour !

 01 juillet 2022 15:53  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


C'est parti pour Louvain-la-Plage ! Pendant un mois, on peut se plonger dans une ambiance balnéaire en plein coeur de la cité universitaire. Sable, chaises longues, palmiers sont au programme, ainsi que de très nombreuses activités. 

Châteaux de sable et cuistax

Ce vendredi midi, de nombreuses familles étaient présentes pour profiter des joies du sable. Pour certains, c'était la première fois. D'autres sont des habitués. Mais pour tous, l'émerveillement est similaire. Le nécessaire pour s'amuser est mis à disposition par l'équipe de jobistes : jeux de raquettes, jeux de quilles, et tout ce qu'il faut pour réaliser le plus beau château possible ! Parmi les autres plaisirs balnéraires proposés sur la Grand Place néolouvaniste, les trampolines, le château gonflable et même les cuistax comme à la côte belge. 

Louvain-la-Plage est accessible jusqu’au 31 juillet. De nombreuses animations comme des concerts sont prévus tout au long du mois.

François Namur - Images : Adrien Broze








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte