TVCOM

Hélécine va voir les Diables Rouges en (très) grand !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 juin 2018 14:48  |   Hélécine

Lundi à 17h00, la Belgique affrontera le Panama. Durant la coupe du monde en Russie, il y aura, pour suivre les matchs des Diables Rouges, de nombreuses retransmissions en direct sur des écrans géants, un peu partout dans la Jeune Province. 

Le plus grand écran du Brabant wallon

Dans l'Orangerie, juste derrière le Château d'Hélécine, les matchs des Diables Rouges seront diffusés, gratuitement, sur une toile de 50 m2. Lors de l'Euro 2016, Olivier Sax, le gestionnaire horeca et le coordinateur des événements au domaine provincial d'Hélécine, avait, avec son équipe, déjà retransmis les matchs de notre équipe nationale sur une si grande surface. Vu le succès, l'opération est rééditée pour le mondial 2018.

Le lieu idéal pour un compromis...

Durant les matchs des Diables, les 29 hectares du domaine du Château d'Hélécine devraient pouvoir satisfaire tant les fans de foot que tous ceux qui ne sont absolument pas intéressés de suivre la coupe du monde. Pour ces derniers, les activités ne manqueront pas au domaine provincial. Se détendre sur la terrasse du Pop Up Bar, s'amuser dans la plaine de jeux de 6000m2, pêcher dans les étangs, jouer au mini-golf ou encore se promener dans le parc...

Thibault van Raemdonck - Images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte