TVCOM

Elections fédérales : le cdH - Brabant wallon veut retrouver la Chambre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 mars 2019 13:46  

Voilà deux législatures déjà que le cdH n'a plus de représentant du Brabant wallon à la Chambre des Représentants. L'enjeu est donc de taille pour Olivier Vanham qui conduira la liste humaniste pour les élections fédérales. Une liste où l'on retrouve un panel de mandataires et de candidats dont c'est le premier engagement politique.

Meilleure synthèse

"Je considère cette première place comme une reconnaissance du travail entreprise depuis 25 ans, explique Olivier Vanham. Le défi est important: retrouver une place à la Chambre."

Au niveau de la campagne, Olivier Vanham pointe la défense de l'accès à la justice, la promotion de la qualité des soins de santé et la lutte contre le réchauffement climatique. "Et je pense vraiment que le cdH est le parti qui peut le mieux faire la synthèse à ce niveau, explique-t-il. Le climat doit être lié au social et à l'économie."

Pierre Thirion - Images: Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte