TVCOM

Elections fédérales : Ecolo joue l'union avec Groen

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 mars 2019 14:57  

C'est le Chaumontois Simon Moutquin qui conduira la liste Ecolo à la Chambre des représentants. Ce nouveau visage de la politique entend bien faire en sorte que deux élus verts du Brabant wallon siègent au niveau fédéral. Pour cela, il compte sur une liste qui joue sur la diversité et l'ouverture en accueillant notamment une candidate Groen d'Hoeilaart. 

Candidate "Erasmus"

Julie Vanstallen occupe la cinquième place sur la liste. "Venir sur cette liste fait sens, précise-t-elle. Je vais très souvent en Brabant wallon. Je fais mes courses à La Hulpe. Et puis le climat ne s'arrête à la frontière linguistique."

Ecolo va donc main dans la main avec Groen aux élections. Objectif: devenir la première force politique au niveau fédéral. "Nous pensons qu'une autre société est possible, poursuit Simon Moutquin. Une transition écologique juste, solidaire et démocratique est nécessaire et souhaitée."

Pierre Thirion - Images: Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte