TVCOM

Wavre : un snack vegan au coeur de la ville

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 août 2019 16:36  |   Wavre

Manger vegan, c'est-à-dire uniquement végétal, c'est possible en Brabant Wallon. La chaîne Loving Hut a ouvert un restaurant à Wavre il y a trois mois, un établissement unique dans la région, où l'offre est très restreinte.

Des enseignes qui se mettent au vegan

Malgré le peu d'enseignes spécialisées dans le véganisme, certains magasins n'hésitent plus à ouvrir des rayons vegans. L'offre en Brabant Wallon "pourrait être mieux, mais pourrait aussi être pire", nous dit Sarah, cliente fidèle du Loving Hut wavrien.

Une philosophie de vie

Le véganisme, ce n'est pas seulement passer de l'animal au végétal. C'est aussi exclure de sa vie toutes les choses ayant nécessité l'exploitation animale, comme le cuir par exemple. Dans un souci de respect de l'environnement, les contenants sont les bienvenus pour emporter les restes et le restaurant met à disposition des clients des contenants biodégradables.

Valentine Cordier - Images : Dominique Tournay






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte