TVCOM

Un sapin à domicile? Ring Twice renouvelle son opération livraison

 03 decembre 2021 16:48  


Ring Twice, c'est l'histoire d'une entreprise née dans une chambre d'étudiants. En 2013, la plateforme "ListMinut" voit le jour. Elle vise à mettre en relation des particuliers qui proposent leurs services à d'autres, moyennant rémunération. Des petits boulots qui vont du montage de meubles au jardinage en passant par les déménagements. En huit ans d'existence, la plateforme a évolué, rebaptisée "Ring Twice" depuis. Quelque 400.000 utilisateurs sont enregistrés, dont 100.000 prestataires de services. Parmi eux, 5 à 10.000 sont régulièrement actifs sur la plateforme.

De la sapinière au salon, en passant par les services d'un particulier

Comme chaque année, à l'approche de Noël, la la plateforme propose à ses utilisateurs de se faire livrer un sapin à domicile. La plateforme se charge de se fournir les précieux conifères et ce sont les prestataires de services qui assurent la livraison. Le plus souvent, des personnes habituées à se charger de missions de transport en tous genres mais parfois des profils plus étonnants comme un DJ qui met sa camionnette à profit de Noël !

L'opération est toujours un succès, les clients sont ravis de recevoir leur compagnon des fêtes directement dans leur salon. Ring Twice propose en prime d'offrir un peu de magie aux enfants qui n'ont pas forcément la chance d'avoir un sapin dans leur salon en versant cinq euros à Viva for Life pour chaque arbre acheté sur sa plateforme. Viva for Life qui lutte activement contre la pauvreté infantile au sein de la communauté francophone de Belgique.

Florentin Franche - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte