TVCOM

Un nouvel O'tacos à Wavre : les candidats manquent à l'appel

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 avril 2019 17:11  |   Wavre

Plusieurs établissements de restauration rapide vont prochainement s'ouvrir dans la région de Wavre, des dizaines d'emplois seront créés. Seulement voilà, il n'y a pas suffisamment de candidats pour occuper les postes à pourvoir.

Un désintérêt pour les métiers de l'horeca plus qu'une pénurie puisque les demandeurs d'emplois inscrits au forem dans le domaine de la restauration sont très nombreux mais ils ne répondent pas à l'appel.

Pour tenter d’attirer les postulants pour l'ouverture prochaine d'un fast-food, le Forem de Wavre organise un job day spécial les 18 et 19 avril, l'occasion pour les candidats de rencontrer directement les employeurs et de se faire un avis rapide sur l'intérêt de ce travail.

 

Toutes les infos sur ces journées de rencontre avec les responsables d'O'tacos sont à retrouver via ce lien. D'autres job days sont également au programme, les dates sont accesibles via le site du Forem.

 

Nathalie Wacquez






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte