TVCOM

Premier salon de l'emploi au Domaine Provincial d'Hélécine

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 decembre 2019 14:30  |   Hélécine

Ce mardi, le salon "Top chrono pour mon emploi" faisait sa grande première dans le superbe domaine du Chateau d'Hélécine. Au programme : des employeurs qui recrutent, des conseillers et 3 mini-conférences. Un après-midi unique pour toutes les personnes qui recherchent un emploi dans la partie Est du Brabant-wallon.

Une région bien choisie

Si Hélécine est plûtot excentrée dans le Brabant-wallon, la volonté du salon et de ses partenaires est de soutenir le marché de l'emploi local. À ce jour, 2.149 demandeurs d'emploi sont répertoriés au sein des 7 communes de l'est de la province (Beauvechain, Hélécine, Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramilies). Ces chiffres du Forem dénombrent 1.075 établissements (+ 39 établissement en 1 an) pour 8.946 postes de travail salariés (+ 112 postes en 1 an).

Isabelle Hubert, chargée de communication au Forem Namur-BW, nous annonce d'ores et déjà "qu'une deuxième édition de ce salon pourrait avoir lieu dans les prochaines années, après avoir analysé la demande et si les entreprises sont demandeuses".

Adelin Massart - Images : Philippe Michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte