TVCOM

Nos Plus Belges Histoires : deux commerçants s'associent pour le 100% belge !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 septembre 2020 16:08  |   Nivelles


"Nos Plus Belges Histoires" vient d'ouvrir ses portes dans la rue du Pont Gotissart sur le piétonnier nivellois. Un magasin qui propose uniquement des produits 100% belges. Derrière cette nouvelle aventure, deux commerçants : "fine Gertrude" et "Trésor Sucré" partage le même magasin. Une collaboration win-win !

Pas de concurrence, que du partage

Cela fait seulement quelques jours que ce magasin a ouvert ses portes. "Nos Plus Belges Histoires" est un lieu où l'on peut trouver aussi bien du chocolat artisanal belge que du bon vin. Ici, les produits sont variés : biscuits, confitures, pâtes à tartiner, café, bière, confiseries,... Le tout 100% belge. L'occasion de découvrir ce que notre pays fait de mieux !

Derrière ce concept original, deux commerçants : Sonia Leloup de Trésor Sucré et Luc Pieltain de fine Gertrude ont décidé de partager la même surface commerciale. "Aussi bien pour le côté financier que pour offrir un large choix de produits à nos clients" commentent les commerçants. Ici, pas de concurrence entre eux, les clients de l'un deviennent les clients de l'autre. Une nouvelle vitrine à Nivelles qui dévoile l’entraide entre les commerçants qui ne cessent de redoubler d’imagination pour perdurer.

Florence Gusbin - Images : Samy Lamloum










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte