TVCOM

Malgré l'incertitude, Walibi recrute 600 collaborateurs pour la prochaine saison

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 janvier 2021 12:14  |   Wavre


L'incertitude pèse toujours sur l'ouverture possible des parcs d'attractions au cours des prochaines mois. Pourtant, le début de la saison approche à grands pas pour Walibi, il faut donc s'y préparer avec le recrutement de 600 collaborateurs pour renforcer les équipes du parc d'attraction ainsi que du parc aquatique.

La spécificité de cette campagne de recrutement : les 250 saisonniers et 350 étudiants seront embauchés via une plateforme en ligne sur le site de Walibi, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 28 février. Rien de tout à fait neuf puisque le parc propose déjà aux candidats d'envoyer une vidéo de présentation en lieu et place du classique CV.

Une formation certifiante à la clé

Au total, près d'une quizaine de profils sont recherchés : opérateur d’attractions, responsable de boutique, agent d’accueil, enquêteur, collaborateur de cuisine, collaborateur en restauration, cuisinier, responsable de boutiques, secouriste, etc. En collaboration avec le Forem, les saisonniers sélectionnés bénéficieront d’une formation certifiante d’agent de tourisme, qui pourrait bien leur servir dans la suite de leur carrière.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte