TVCOM

Les commerces "non-essentiels" désormais sur rendez-vous uniquement

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 mars 2021 14:29  |   Genappe


Depuis samedi, les commerces dits non essentiels ferment leurs portes, à moitié, ils ne peuvent accueillir que les clients qui ont pris un rendez-vous dans leur enseigne.

Pas facile pour tout le monde

Réalisable par WhatsApp, par téléphone ou par messenger, les rendez-vous sont désormais nécessaires lorsqu'on fait du shopping dans les commerces non essentiels. Pour certains, cette nouvelle méthode est rapide et efficace, mais pour nos seniors, peu habitués avec la technologie, la tâche peut s'averer nettement moins aisée.

Même si certaines personnes sont prévoyantes, d'autres réalisent leurs rendez-vous sur place, à la minute. Ce qui est nettement plus facile lorsqu'une envie soudaine d'acheter une nouvelle veste vous prends.

Mis en place depuis samedi, ce nouveau système ne convient pas à tous les clients, ni aux gérants, qui voient leur clientèle diminuer petit à petit, dû au manque de passage dans leur rue.

Adelin Massart - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte