TVCOM

Le Wavre Indoor Karting va ouvrir mardi prochain

 19 avril 2018 16:01  |   Wavre

Plus d'un an après l'incident ayant entraîné l'intoxication au monoxyde de carbone d'une septantaine de personnes et la fermeture des lieux, le Wavre Indoor Karting (WIK) va ouvrir ses portes ce mardi ! C'est ce qu'annoncent les propriétaires sur leur page Facebook.

Les karts thermiques pas encore autorisés

Comme indiqué, ce seront, tout d'abord, des karts électriques qui seront mis à disposition du public. Cité par la RTBF, le gestionnaire Ghislain de Mévius précise être toujours en procédure afin de pouvoir utiliser les karts thermiques, responsables d'émissions de gaz ayant entraîné le problème du 11 février 2017. Ceux-ci pourraient faire leur apparition d'ici quatre à cinq mois, si le permis est accordé et cohabiter avec les véhicules électriques. Au client de faire son choix entre les deux possibilités.

Le 15 janvier dernier, le Tribunal correctionnel du Brabant wallon avait rendu son jugement et accordé la suspension du prononcé à Ghislain de Mévius alors que le procureur du Roi de Nivelles avait requis une peine de 6 mois de prison avec sursis.

François Namur