TVCOM

L'action 1+1 de la Province du Brabant wallon relance le tourisme

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 septembre 2020 16:32  |   Brabant wallon


La crise sanitaire a lourdement impacté le secteur du tourisme en Brabant wallon. Contraints à la fermeture durant plusieurs mois, de nombreux établissements ont dû redoubler de créativité et de travail pour parvenir à s'en sortir. Pour venir en aide à ce secteur en difficulté, la Province du Brabant wallon a débloqué un peu plus de 100.000 euros dans le but de relancer le tourisme. Le principe est simple, une nuitée achetée = une nuitée offerte. 30 hébergeurs situés un peu partout dans le Brabant wallon participent à cette action.

Une relance multiple

Par le biais de cette action, la Province souhaite non seulement relancer le secteur touristique, mais également l'économie et la culture. En effet, les clients qui achètent des nuitées consommeront dans les restaurants locaux, feront du shopping dans les commerces des alentours et visiteront les musées de la région. Une action qui profite donc à plusieurs secteurs fortement touchés par la crise du coronavirus. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir ce que notre terroir a à offrir.

Jeanne Dethier - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte