TVCOM

Créashop Plus : Jusqu'à 6.000 euros de prime pour les nouveaux commerçants

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 septembre 2020 16:08  |   Jodoigne


Grâce au subside Créashop Plus initié par la Région wallonne, il est désormais possible de bénéficier jusqu'à 6.000 euros de prime pour l'installation d'un nouveau commerce dans le centre-ville de Jodoigne. Cinq autres villes du Brabant wallon bénéficient de ce subside : Wavre, Waterloo, Nivelles, Louvain-la-Neuve et Tubize. L'occasion pour ces villes de remplir ses vitrines vides.

Booster le centre-ville

Créashop Plus vise à soutenir de futurs commerçants indépendants souhaitant développer une nouvelle activité commerciale dans une cellule vide en centre-ville dans un périmètre péalablement défini. La ville de Jodoigne vise à relancer l'activité commerciale dans son hyper-centre. La localisation est ciblée sur la rue Saint-Jean, la Place de la Bruyère, la rue de la Bruyère, la Grand'Place et la rue du Château. L'aide cible prioritairement des commerces de qualité, originaux, qui font preuve de créativité et disposent d'un plan financier solide.

Plus d'informations ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce projet sur le site www.creashop.be

 

Florence Gusbin - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte