TVCOM

Bientôt un Porsche Centre à l'Axisparc de Mont-Saint-Guibert

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 avril 2018 16:05  |   Mont-Saint-Guibert

Le Kronos Porsche Centre de Gemboux va s'installer à Mont-Saint-Guibert dans l'Axisparc. Le chantier a démarré. Un bâtiment de 11 600 m2 qui ouvrira ses portes en février 2019. Actuellement, le constructeur automobile Porsche disposait de 9 'Centres' (des showrooms géants) dans notre pays, mais aucun dans le Brabant wallon.

21 véhicules présentés dans le showroom

Le nouveau show-room bénéficiera d’une surface de 800 m², prolongé d’un auvent de 500m² offrant une zone de parking couverte. Outre les espaces réservés à l’administration, la vente et le service après-vente, un magasin sur deux niveaux pour le stockage et la vente de pièces détachées, un atelier mécanique de plus de 900m2 avec une réception directe, Kronos Porsche Centre bénéficiera également d’un car-wash, d’une zone de stockage couverte pour 46 véhicules.

Porsche, seule socièté automobile dans l'Axisparc

Henri Fischgrund, administrateur délégué de l’Axisparc se réjouit de l'arrrivé de cette marque, tout bénéfice, selon lui, pour la renommée de l'Axisparc. Un parc d'affaire qui affiche un taux d'occupation de 96%. Un des taux de remplissage les plus élevés du pays. l'Axisparc compte 21 bâtiments (60.000m² de surface bureaux) qui abritent plus de 140 sociétés. S’y ajoute un bâtiment exclusivement dédié aux start-ups, regroupant déjà une trentaine de sociétés. L’Axisparc compte plus de 2.400 employés.

La construction d'un bâtiment de 20 000m2 est en projet. Un fois construit, il n'y aura plus de place pour s'agrandir. L'axisparc sera complet.

Thibault van Raemdonck - Images : Philippe Michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte