TVCOM

Autographe se spécialise dans les systèmes de purification d'air

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 mai 2020 17:41  |   Wavre


Depuis le début de la pandémie, nombreuses sont les sociétés qui commercialisent des systèmes d’hygiène et de désinfection. C’est notamment le cas d’une société de Louvain-la-Neuve qui propose une technologie unique de purification de l’air. Ce système de purification est conçu pour les batiments mais aussi pour tout type de véhicules, dont ceux utilisés par les services de transports en commun et les services de secours.

Chez 'Autographe', une entreprise de Wavre spécialisée dans l’aménagement des véhicules professionnels, notamment les ambulances, les véhicules des pompiers ou de la police, l’installation de purificateurs d’air rencontre une demande certaine.

Annuellement, quelque 70 ambulances sortent super équipées de ces ateliers. Cette année, la nouveauté est d'y installer un purificateur d’air. L’intérêt dans le cas du Covid-19 est de neutraliser les micro-organismes comme les bactéries et les virus, ce qui ne veut pas dire que les autres mesures de protection puissent être délaissées.

Gageons que ce purificateur d’air trouvera de nombreuses applications comme dans les salles d’attentes ou les cabinets médicaux, les avions, les bureaux... Bref, dans les lieux où la promiscuité était jusqu’il y a peu beaucoup moins inquiétante.

Nathalie Wacquez








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte