TVCOM

Orp-Jauche : Hugues Ghenne présente sa liste Union Politique avec Olivier Maroy

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 août 2018 15:39  |   Orp-Jauche

Le bourgmestre sortant d'Orp-Jauche, Hugues Ghenne, a présenté sa liste Union politique en vue des élections communales d'octobre prochain. Comme annoncé précédemment, il partage dorénavant le même bateau que le MR, avec Olivier Maroy. Un regroupement qui se veut transparent afin "d'être le plus démocratique pour les électeurs"."Elle est démocratique car elle regroupe au sein d'une liste 17 des 19 conseillers sortants" s'exprime Hugues Ghenne.

Objectif : une majorité plus forte

Le MR, qui siégeait dans l’opposition, est de retour aux côtés d’Hugues Ghenne après 12 ans de séparation. Une alliance dans le but d’affronter les nombreux défis qui attendent les communes."Les communes ont de moins en moins de moyens financiers et elles ont des ambitions qu'il faut pouvoir préserver, explique Olivier Maroy, 17ème place sur la liste. Ensemble, on est plus fort. On va plus vite à destination si on est nombreux dans l'embarcation à ramer dans le même sens."

Une coalition qui présente donc un même programme où la préservation de la ruralité, le combat contre les inondations, la poursuite de l’aménagement de l’espace public ou encore la sauvegarde de l’enseignement de qualité dans les villages sont des priorités.

La liste Union politique ne s'en cache pas, elle désire obtenir une majorité plus forte afin de faire aboutir beaucoup plus de projets.

Noms des candidats de la Liste Union Politique : 

1. Hugues Ghenne
2. Sarah Remy
3. Didier Houart
4. Marie-Christine Robeyns
5. Alain Ovart
6. Annick Nemery
7. Emmanuel Vranckx
8. Audrey Bureau
9. Robert Gysembergh
10. José Lallemand
11. Gilbert Vannier
12. Maud Stordeur
13. Julien Gasiaux
14. Jennifer Clavareau
15. Philippe Lefèvre
16. Laura Sadin
17. Olivier Maroy
18. Charlotte Vroonen
19. Christian Delvigne

Florence Gusbin  - Images : Dominique Tournay

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte