TVCOM

Léon Walry, bourgmestre depuis 1986, rempile à Incourt !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 octobre 2018 22:05  |   Incourt

Le bourgmestre sortant Léon Walry a été réélu ce dimanche à Incourt. À 72 ans, le plus ancien bourgmestre du Brabant wallon va donc à nouveau diriger sa commune pour les six prochaines années. Les résultats définitifs affichent le score fleuve de 78,37% pour la liste Ensemble pour Incourt (EPI). Ecolo, la seule autre liste, devra se contenter de 21,63%, soit 3 siège. EPI s'empare de 14 sièges, soit un de plus que lors du mandat précédent.

Lutte à 3 chez EPI

Si les Incourtois ont accordé à nouveau leur confiance à Léon Walry, la concurrence était rude pour le bourgmestre sortant au sein même de sa propre liste. En termes de voix de préférence, ce dernier en obtient 1.376. Benoît Malevé et Joseph Tordoir figuraient comme les autres candidats potentiels pour briguer le mayorat à Incourt. Benoît Malevé termine en deuxième position avec 927 voix, contre 883 pour Joseph Tordoir.

L'une de nos équipes avait rencontré ces trois hommes ce matin lorsque ceux-ci se rendaient à leur bureau de vote.

Quentin Weckhuysen et Sylvain Guillaume - Images : Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte