TVCOM

Le cdH sort des starting-block pour les élections provinciales

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 juin 2018 16:31  |   Wavre - Nivelles - Brabant wallon

A tout juste quatre mois des élections communales et provinciales, le cdH a présenté ses têtes de liste pour les districts de Nivelles et de Wavre. Avec un mot d'ordre : le retour aux citoyens ! Les humanistes l'affirment : "la Province est à un moment crucial de son histoire et si elle ne change pas, elle sera amenée à disparaître", souligne André Antoine. Ce changement passe donc par une démocratie partagée ce qui ne serait plus le cas aujourd'hui. Et le Président du Parlement de Wallonie de rajouter que : "le dialogue est rompu depuis longtemps entre les partis politiques au pouvoir, les citoyens et les acteurs de notre territoire".

La jeunesse pour emmener les humanistes

Comme s'est plu à dire André Antoine lors de la présentation des têtes de liste, vendredi, "c'est l'heure du cdH" ! La campagne des élections provinciales sera d'ailleurs symbolisée par le "Réveil" ! Un réveil indispensable. Il faut dire que les humanistes n'ont jamais été dans la majorité à la Province. Et ils comptent bien avoir leur mot à dire au mois d'octobre. Hormis des Olivier Vanham, homme politique aguerri, ce sont des jeunes qui emmèneront les districts de Wavre et de Nivelles. Pour affirmer encore plus cette idée de changement au sein du parti du Centre. On attend, à présent, la présentation complète des deux listes qui sera communiquée dans le courant du mois de juillet.

Sylvain Guillaume - Images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte