TVCOM

Court-Saint-Etienne : expérience et renouveau sur la Liste du Mayeur

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 juillet 2018 13:34  |   Court-Saint-Etienne

A moins de 100 jours des élections communales, le Bourgmestre de Court-Saint-Etienne, Michael Goblet d'Alviella, a présenté les candidats de la Liste du Mayeur, vendredi dernier. Une liste alliant continuité, expérience et renouveau. A l'expérience des élus et au souhait de s'investir toujours plus pour la commune s'ajoutent en effet 13 nouveaux candidats qui se présenteront pour la première fois sur une liste le 14 octobre prochain afin d'apporter un vent de fraîcheur et d'ouverture.

Plus soudés que jamais

Deux places restent actuellement à pourvoir sur la Liste du Mayeur. Y compris à des candidats d'ouverture. En attendant, le Bourgmestre Michael Goblet d'Alviella brigue un quatrième mandat et assure qu'"il n'a jamais connu une liste aussi soudée et aussi dynamique que cette année (...) L'équipe qui me soutient en est la garantie. L'investissement des jeunes me rassure sur l'avenir que je veux assurer à Court-Saint-Etienne". Forts de six années de travail en équipe, les candidats de la Liste du Mayeur sont déterminés à poursuivre sur leur lancée.

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte