TVCOM

Ce coup-ci je m'en fous, je vote WaChou !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 septembre 2018 17:30  |   Wavre

Ils sont jeunes, wavriens, ne manquent pas d’humour et surtout ils ont sérieusement décidé de se présenter aux élections communales de ce 14 octobre à Wavre sous le sigle WaChou ! Avec leur liste Wavre c'est chouette, ces 6 candidats (3 hommes, 3 femmes) comptent bien animer la campagne de la cité du Maca et pourquoi pas, participer au pouvoir afin de faire passer quelques points de leur programme !

50 nuances de jaune moutarde !

Leur programme intitulé 50 nuances de jaune moutarde tient donc en 50 propositions, parmi celle-ci : Érection de la Grande Pyramide de Wavre, démarches administratives en alexandrins, port de la couronne en carton (type galette des rois) par le bourgmestre et les conseillers communaux, célébration des mariages en tongs, remplacement des nids-de-poule par des tremplins de saut motocross ou encore ajout de titres de la Compagnie Créole au répertoire du carillonneur de Saint-Jean-Baptiste.

Des citoyens déguisés en clowns pour contrer des clowns déguisés en citoyens !

Avec ce programme, leur but est, surtout, de titiller les élus traditionnels et surtout ceux de la majorité en place, leurs armes: utiliser le comique pour amener des problématiques sérieuses.

Si leur campagne ressemble fortement à un canular, ça n’en est pas tout à fait un puisque vous pourrez bien voter pour eux ce 14 octobre si vous habitez Wavre, Limal ou Bierges !

Plus d'infos : https://www.wachou.be

 

Antal Moreau - Images : Dominique Tournay

PHOTOS : WaChou






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte