TVCOM

Voici nos idées sorties pour ces prochains jours !

 23 fevrier 2018 13:59  |   Braine-I'AlIeud - Jodoigne - Villers-la-Ville

Pas d'idées de sortie pour ces prochains jours ? L'équipe de l'Agenda vous donne un coup de main !

- Si vous n'y êtes pas encore allé, foncez à l'Abbaye de Villers-la-Ville pour découvrir la superbe exposition des photos de Nikos Aliagas ! L'animateur français est aussi un passionné de photographie et les clichés qu'il présente dans 'L'épreuve du temps' valent le détour. Attention, l'exposition se termine le 28 février.

- Rire et Chanter à Jodoigne, ce sera possible grâce au "Cirque des Enfoirés" qui revisitera l'actualité politique de l'année écoulée à l'occasion de sa revue 2018. Deux soirées sont prévues : les 2 et 3 mars, à la salle des Rendanges de Jodoigne.

- Toujours à Jodoigne : le cyberharcèlement sera traité sur les planches par des jeunes issus du Théâtre d'Appoint. Ch@troom 2.0 sera joué plusieurs fois jusqu'au 03 mars, à la salle Côté Cours.

- La pièce Toc Toc de Laurent Baffie sera reprise par le Théâtre Entre Amis à Braine-l'Alleud, les 2 et 3 mars (Maison de tous de l'ermite). Cette troupe amateur vous attend !

- Les Jeudis de Profondsart vous proposent un concert unique, le 1er mars à l'espace culturel de la chapelle de Profondsart. Le Quatuor Zerkalo & Guy Danel joueront pour vous.

- Le jazz international à l'honneur, le 25 février à la salle Heptone d'Ittre. Sur scène : Rick Hollander Quartet featuring Brian Levy. Des pointures du jazz international !

- Une expérience étonnante au Cinescope de Louvain-la-Neuve, ce mardi 27 février. L'Opera Roméo et Juliette de Charles Gounod sera retransmis en direct depuis Barcelone.

- Vous voulez jouer en famille ? La ludothèque de Louvain-la-Neuve vous invite à une soirée Jeux pour tous, le vendredi 02 mars ! Monopoly, Cluedo ou autre, à vous de choisir !

- Scandale à Tubize ! Jusqu'au 27 février, découvrez ce qui fait scandale dans l'art : une exposition audacieuse montée au Centre Culturel de Tubize.

Bonnes sorties !

François Namur