TVCOM

Théâtre en Vil'art : l'ATJV s'installe dans la rue !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 août 2020 09:49  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Dans le cadre de l'opération "Place aux Artistes", l'Atelier Théâtre Jean Vilar basé à Louvain-la-Neuve a installé sa scène en plein air. Huit spectacles prendront vie ces prochains jours et ce, gratuitement !

2 week-ends, 8 spectacles

Ce festival de rue commence ce week-end 7-8-9 août avec quatre spectacles inédits. Dès ce vendredi à 18h30, le spectacle "L'Ouest Solitaire" sera joué sur la Place des Doyens. Il sera suivi par "Les Fantasmes d'une Promeneuse Solitaire" à 20h. Une histoire qui vous fera voyager de la place des Doyens jusqu'au centre de Louvain-la-Neuve.

Le week-end des 14-15-16 août, "Emma" et "Correspondance confinée" seront joués le vendredi . "Le prince de Danemark", "Le pied sur la savonnette" sont également prévus au programme.

En tout, ce sont huit spectacles qui seront joués gratuitement devant les spectateurs qui devront porter un masque. En cas d'intempéries, les spectacles seront joués au Théâtre Jean Vilar. Et le public est au rendez-vous puisque presque tous les spectacles sont sold-out ! Presque ? "Correspondance confinée" qui se jouera le 15 août a, encore, quelques places à offrir.

Retrouvez toute la description des spectacles sur le site de l'ATJV.

La nouvelle saison de l'Atelier Théâtre Jean Vilar recommencera officiellement en septembre. Il sera, tout de même, déjà possible de réserver ses places ou son abonnement à partir du 17 août.

 

Florence Gusbin - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte