TVCOM

Villers-la-Ville : Caligula, on répète !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 juillet 2018 16:44  |   Villers-la-Ville

Ce 17 juillet commenceront les représentations de Caligula dans les ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville, mais en attendant la première, les répétitions sur le site viennent de commencer.

Et c’est sous un soleil de plomb que les acteurs de Caligula ont pris possession des lieux cette semaine, il leur reste jusqu’au 17 juillet pour trouver leurs marques dans ce décor grandiose sous le regard attentif du metteur en scène, Georges Lini.

Quelques mètres plus loin l’équipe technique s’active au montage d’une deuxième scène. On le sait, la particularité des spectacles de Villers-la-Ville est de faire voyager le public à différents endroits… Et si les travaux avancent bien, quelques retouches s’avèrent parfois encore nécessaires.

Caligula, cette Drag Queen ...

Autre lieu, autre ambiance, la loge des costumes. Les acteurs arboreront des costumes très contemporains. Un des futurs costumes de Caligula le représentera... en Drag Queen!

Pour assister à cette pièce d’Albert Camus qui s’annonce très surprenante : Rendez-vous du 17 juillet au 11 aout à l'abbaye de Villers-la-Ville.

 

Antal Moreau - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte