TVCOM

Les professionnels de la Culture séduits par la Sucrerie à Wavre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 novembre 2019 15:01  |   Wavre

Parmi la foule de visiteurs, samedi, on a croisé de nombreux professionnels du secteur de la culture. Un enthousiasme unanime s'est dégagé de nos rencontres ainsi de que de grandes attentes. Notamment créer des ponts entre la Sucrerie et les autres acteurs culturels de la province.

"C'est un outil magnifique", s'est réjouie Brigitte Peremans, animatrice-directrice du centre culturel de Rixensart. "Il n'y a pas tellement de salles de cette dimension. Moi, à Rixensart, je m'occupe d'une salle de 200 places. On ne peut pas accueillir tous les spectacles. J'espère qu'il pourra y avoir des collaborations entre les différents lieux."

Comme l'Ancienne Belgique

Vincent Tempels, fondateur de la société Arto basée à Genval et qui sonorise de très nombreux concerts, est lui aussi tombé sous le charme des lieux. "Ça me fait penser un peu à l'Ancienne Belgique à Bruxelles", avance-t-il. "J'espère qu'il y aura le même dynanisme au niveau de la programmation culturelle."

Pierre Thirion - Images : Samy Lamloum






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte