TVCOM

Les Fruits du Monde à Ottignies : mémoires et voyages extraordinaires d’un castrat

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 octobre 2018 16:07  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

Le spectacle "Les Fruits du Monde" vous emmène dans le quotidien d'un chanteur castrat du début du 18ème siècle. L'italien, Filippo Balatri, aujourd'hui tombé dans l'oubli, a pourtant laissé derrière lui un document unique : celui de son autobiographie. Elle nous permet de découvrir le monde dans lequel vivaient ces virtuoses d'autrefois. Dominique Corbiau, chanteur reconnu, l'incarne dans un seul en scène haut en couleurs au Centre Culturel de Ottignies, ce vendredi.

Une performance

Ce spectacle raconte les péripéties d'un chanteur dans l'Europe aventureuse du début du 18ème siècle. Un spectacle de deux heures mélant théâtre, chanson et vidéo plongera les spectateurs au coeur du quotidien de ces virtuoses du 18ème siècle. On y découvre la vie de Filippo Balatri haut en couleurs, exalté, épicurien, volontiers cynique et, dissimulant derrière derrière un humour piquant, une certaine fragilité.

Un seul en scène aux allures de "cabaret baroque" à voir au Centre Culturel, ce vendredi 12 octobre, à 20h30.

 

Florence Gusbin - Images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte