TVCOM

La Boîte à Cancan a débarqué à Waterloo

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 decembre 2017 10:24  |   Waterloo

Après le succès de la Boîte de Jazz et de la Boîte à images, c'est la Boîte à Cancan qui est en tournée dans toute la Wallonie depuis le 16 novembre. Une Boîte qui s'est arrêtée à Waterloo le 14 décembre dernier et qui y sera juqu'à samedi avant de revenir s'installer à Wavre du 10 au 20 mai prochain.

Le spectacle, produit et imaginé par Cédric Monnoye, raconte l'histoire de la danse depuis ses origines et ce, à travers un patron de Music-hall interprété par le génial Jean-Pierre Castaldi.

Un voyage à couper le souffle

Aux cotés de l'acteur français, ce sont quatre danseuses belges qui interprètent tour à tour ou collectivement des chorégraphies impressionnantes, le French Cancan restant le fil rouge du spectacle. Deux brabançonnes figurent parmi ces danseuses : Morgane Raymaekers et Alicia Vander Vorst qui ont suivi leur premiers cours de danse à l'école Artendance de Limal. Le voyage dans lequel elles nous entraînent est haut en couleur, les tableaux à couper le souffle.

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte