TVCOM

Cinq caravanes d'artistes sillonneront les routes du Brabant wallon cet été

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 juillet 2020 11:37  |   Brabant wallon


Cinq caravanes un peu particulière parcoureront le Brabant wallon cet été. À leur bord, des artistes qui se donneront en spectacle un peu partout dans la province. Le départ s'est donné cette semaine depuis la Fondation Folon à La Hulpe.

Le concept créé par Cédric Monnoye, directeur de l'asbl C'est tout com, a dû être revu, crise sanitaire oblige. Plutôt que faire venir les spectateurs aux artistes, ce sont les artistes qui iront à la rencontre du public. Au programmes, des dizaines de spectacles donnés depuis des caravanes vintage spécialement équipées pour l'occasion. "Elles se déploient en quelques minutes seulement, elles se mettent où on veut, sur une place, dans un jardin", se réjouit Cédric Monnoye. Un tour de force réalisé en à peine un mois.

Du rire au jazz, en passant par la musique classique, la chanson et le théâtre, il y en aura pour tous les goûts grâce à ces mini-salles de spectacles à thème.

F.F. - Reportage : Pierre Thirion










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte