TVCOM

Voici le dernier nom prévu à l'Inc'Rock 2018 !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 fevrier 2018 11:30  |   Incourt

Il restait un dernier nom à annoncer pour que l'affiche de l'Inc'Rock Festival soit complète à 100%. Et ce nom, nous vous le dévoilons en primeur : c'est le groupe Magic System qui animera la plaine incourtoise le dimanche 6 mai ! Auteur de plusieurs tubes, le collectif chantera et partagera un moment festif avec les nombreuses familles présentes habituellement lors du dernier jour du festival !

Magic System rejoint de nombreux artistes et groupes dans la programmation de ce 14ème cru du festival lancé par Benoît Malevé. Si le jeudi sera consacré à une soirée dédiée à Jacques Brel, le vendredi proposera un large choix aux amateurs de rap français.

Vendredi 04 mai

Kaaris viendra présenter son album Dozo, sorti en novembre dernier.

D'autres noms de la scène urbaine française seront aussi présents, comme Ninho, Josman et Sofiane.

La scène belge ne sera pas oubliée puisque Hamza, Isha, La Smala, Krisy et L'Or du Commun seront présents.

Samedi 05 mai

Le samedi, place à Daddy K, Todiefor, Murdock, Dr. Peacock, Faon Faon, Blond, Thomas Frank Hopper, Darktek ou encore Willy William, l'homme dont les clips comptent plusieurs milliards (!) de vues sur Youtube.

Plusieurs groupes de cover reprendront Supertramp, Muse et ACDC. Enfin, Loïc Nottet montera sur scène.

Dimanche 06 mai

Le dimanche, place donc à Magic System, mais également Arno, BaliMurphy, David Leo, Manesse, Isolde, Lea Paci, les Gauff ainsi que les artistes brabançons Cédric et les Gervy et Maya. Les nostalgiques seront certainement au rendez-vous pour Ambiance 80 : Alec Mansion, Philippe Lafontaine, Raft et Jean-Pierre Mader sont annoncés !

Pour acheter vos tickets et obtenir toutes les informations pratiques : www.incrock.be

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte