TVCOM

Un an après le Grand Tremplin, Guillaume Lelièvre brille à The Voice France !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 mars 2018 12:35  |   Tubize

Samedi soir, le Tubizien Guillaume Lelièvre a, une nouvelle fois, séduit le public et les coachs de The Voice 7 - La plus belle voix, l'émission de TF1. Après avoir brillé lors de l'Audition Finale, il poursuit donc l'aventure.

Guillaume impressionne ! 

C'est grâce à son interprétation de Forteresse, titre de Michel Fugain, que Guillaume Lelièvre a impressionné les quatre jurés de l'émission. Son coach, Mika, l'a donc choisi pour continuer l'expérience.

Le candidat tubizien avait déjà été plébiscité lors des Auditions à l'Aveugle, il y a quelques semaines. Il avait alors repris Jealous, du Britannique Labrinth. Les quatre coachs s'étaient retournés. Le choix de Guillaume s'était porté sur Mika.

2017, le Grand Tremplin

Mais saviez-vous que Guillaume faisait auparavant partie d'un groupe ? En 2017, ORTTA s'était produit en finale du Grand Tremplin, sur la scène de la Ferme du Biéreau de Louvain-la-Neuve. Nous avions rencontré le futur candidat de The Voice quelques jours avant le concours, et il nous avait parlé de son groupe, de musique, de ses influences. Une rencontre que nous ressortons de nos archives pour vous la faire revivre !

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte