TVCOM

The Melting Night est à sa 5ème édition !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 octobre 2018 16:52  |   Wavre

La 5ème édition de la Melting Night se tiendra ce 13 octobre à la ferme du Biéreau de Louvain-la-Neuve. L'événement a été créé par une poignée d'élèves et de professeurs de l'école escalapade il y a quelques années.

Leur idée : organiser un événement imaginé de toutes pièces par des personnes en situation de handicap. Pour rappel, l'école Escalpade accueille des enfants et adolescents souffrants de handicaps moteurs de type 1 et 4. Cette soirée de concerts se veut un vrai projet d'école où tous les jeunes participent.

Rencontre avec Théophile, le grand gagnant de The Voice 2017

En prélude à la Melting Night du 13 octobre, l'école organise à chaque fois une rencontre avec un artiste présent à l'événement. Cette fois, c'est Théophile Renier, originaire de Chastre et grand gagnant de l'édition 2017 de The Voice qui a joué le jeu de la rencontre avec les jeunes de l'Escalpade.

Une belle entrée en matière pour cette melting night appelée aussi nuit de la fusion. Théophile a pu faire découvrir son univers musical et répondre aux différentes questions préparées par les jeunes. Certaines plus pertinentes que d'autres comme celle posée par Louay : "C'est quoi ton handicap". Un beau moment de partage.

Ne ratez pas la Melting Night ce 13 octobre. Au programme : une démonstration de cyclo-danse, des concerts de Cédric Gervy, Lou B et Théophile Renier

Caroline Leboutte - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte