TVCOM

Papayazz : Portrait d'un groupe haut en couleurs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 août 2020 16:48  |   Braine-I'AlIeud


Papayazz, c'est ce groupe belgo-colombien à la cubaine qui propose une musique aux rythmiques latines. Un groupe de six musiciens et une chanteuse qui s'est formé il y a 3 ans. Leur envie ? Faire de la musique jazz mixé avec des rythmes latinos propres à eux. Toutes leurs compositions sont inspirées de leurs origines, voyages et expériences de vie. Un groupe multi-culturel qui aimer rassembler le monde autour de leur musique. Les sept viennent de toute part de Wallonie et c'est à Lillois dans la commune de Braine-l'Alleud qu'ils ont décidé de se rassembler pour répéter.

Des dates à venir

Le groupe a déjà sorti un petit album et un deuxième est en cours de production. En attendant il est toujours possible de les retrouver prochainement le 12 septembre au Jazz à Vervier Music Festival, un peu plus tard le 12 mai à Mouscron et à Rochefort dans le courant du mois de juin. Toutes les informations seront diffusée sur leur page Facebook.  

 

Philippine Wambersie - Images : Patrick Leemens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte