TVCOM

Les habitants se rencontrent sur les Sentiers de Sart-Risbart

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 août 2019 16:19  |   Incourt

La neuvième édition des Sentiers de Sart-Risbart démarre ce jeudi soir. Ce festival de musique se déroule durant tout le week-end dans ce petit village de l'entité d'Incourt. Le comité du festival a planché pour proposer une programmation à la fois insolite et hétéroclite. "Je veux donner le choix aux habitants et aux spectateurs de faire le tour de ce qui se passe en musique professionnelle hors convention, explique Jules Imberechts, programmateur du festival et dont le jardin accueille le chapiteau où se produisent les artistes. Je veux leur montrer ce qui se fait au niveau professionnel et amène aussi de l'émotion."

Greg et Steve Houben

Impossible de passer en revue l'entiereté du programme (un conseil: aller sur le site www.lessentiersdesartrisbart.be) Le festival commence donc ce soir avec The Flat Earth Society. une groupe venu de Gand. "Ils sont quinze sur scène, précise Jules Imberechts. C'est du jazz contemporain, très troisième degré. Ils s'amusent beaucoup sur scène et partagent leur joie de jouer avec le public."

Autre moment fort de cette édition: vendredi soir Greg Houben jouera plusieurs morceaux de son premier album de chanteur réalisé au Brésil avec des musiciens locaux et des artistes d'ici. Greg Houben qui invitera son père Steve Houben sur scène pour partager quelques morceaux.

Pierre Thirion - Images: Adrien Broze 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte