TVCOM

Le Rideau Rouge fête ses 15 printemps !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 septembre 2019 09:55  |   Lasne

Depuis 2004, plus d'un millier d'artistes se sont produits sur la scène du Rideau Rouge à Lasne. Un lieu devenu indispensable dans la région. Il fête, la semaine prochaine, son 15ème anniversaire et met les petits plats dans les grands !

Programme chargé pour 4 jours de festivités

Durant quatre jours, le Rideau Rouge accueillera 15 concerts. Du 17 au 20 septembre, Sonnfjord, Juicy, Tanaë, Chicos y Mendez et bien d'autres feront bouger la scène lasnoise. Toute la programmation se trouve sur le site internet de l'établissement.

Pour cet anniversaire, le Rideau Rouge inaugure, également, son tout nouveau label. Il désire mettre son expertise à disposition des artistes emergents.

Un tout nouveau concept !

Pour débuter ces festivités, le Rideau Rouge propose pour la première fois : le CabaRed ! "C'est un tout nouveau concept de soirée artistique multidisciplinaire mêlant tous les arts de la scène, de la musique mais également de la magie, de la danse, du bizarre et du décoiffant" explique l'équipe du Rideau Rouge.

 

Florence Gusbin - Images : Dominique Tournay






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte