TVCOM

Grez-Doiceau : pas de Rencontres Internationales de piano à cause du coronavirus

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 mars 2020 16:12  |   Grez-Doiceau


Les 15èmes Rencontres Internationales de piano des jeunes pianistes devaient commencer ce mardi à Grez-Doiceau avec un concert d'anciens lauréats, pour se poursuivre toute la semaine. Un événement qui a lieu tous les deux ans, à l'initiative de l'asbl Epta qui fête ses 30 années d'existence. Oui, mais voilà, l'événement est annulé, reporté à l'an prochain. En cause, l'épidémie de coronavirus et le désistement de plusieurs candidats.

Garder un concours de qualité et ne pas prendre de risques

Alors que plusieurs candidats provenant de régions à risque avaient déjà contacté les organisateurs pour leur faire part de leur désistement, l'asbl Epta et la commune de Grez-Doiceau ont décidé d'annuler le lancement de cette 15ème édition. Diane Andersen, la présidente d'Epta et du jury du concours préférait ne pas prendre de risques et surtout, elle voulait proposer un concours de qualité, regroupant tous les participants prévus initialement. Ce sera donc pour l'an prochain, toujours à Grez-Doiceau.

François Namur - Images : Dominique Tournay 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte