TVCOM

Grez-Doiceau : Olivia Thonart, la chanteuse brabançonne qui monte

 11 octobre 2021 16:17  |   Grez-Doiceau - Rixensart


Good One, c’est le single sorti en juin par Olivia Thonart. Le morceau de la jeune Grézienne est passé en radio, il a bien fonctionné. Une étape importante pour la chanteuse, qui proposait là son tout premier clip. Il y a quelques années, Olivia avait tenté sa chance à The Voice Belgique, sans trop de succès. Aujourd’hui, à 19 ans, passionnée plus que jamais par la musique, elle se lance dans l’aventure professionnellement. Elle compte plus d’expérience, a beaucoup évolué et s’est aussi entourée pour faire aboutir son projet. Elle travaille avec Frédéric Bistiaux dans son école de musique Clé de Fa à Rixensart. 

La suite, ce sera la sortie du prochain single, Bad Karma, le 15 octobre. Olivia Thonart le dévoilera lors d’un concert au Ginette Bar de Louvain-la-Neuve dès 17 heures. Dernier Comprimé sortira le 20 novembre avant, peut-être, un album.

François Namur - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte