TVCOM

6ème édition du No Man's World Festival ce week-end à Mont-Saint-Guibert

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 septembre 2019 15:29  |   Mont-Saint-Guibert

Le No Man's World Desert Festival revient ce week-end pour sa sixième édition. Le festival electro qui se déroule au coeur de la sablière de Mont-Saint-Guibert pourra une nouvelle fois compter sur son décor atypique et sur son line-up de qualité. Au programme cette année, Bakermat ou encore The Bloody Beetroots, mais aussi des nouveautés importantes pour améliorer l'expérience des festivaliers. Cette année, ce ne sont pas trois, mais bien quatre scènes, toutes dédiées à des univers différents, qui seront montées pour l'occasion.

Plus de mineurs ni de liquide

Pour la sixième édition, les organisateurs ont pris une décision importante : les mineurs ne pourront plus participer au festival. En accord avec la police, ils ont décidé de limiter l'accès aux personnes de 18 ans et plus.

Plus question non plus de se déplacer avec de l'argent liquide ou de devoir faire la file pour acheter des tickets. Cette année, tous les festivaliers auront un bracelet électronique qu'ils pourront recharger avant et pendant le festival. Ce bracelet fera ensuite office de moyen de paiement pour ceux qui veulent acheter à boire ou à manger.

Les places sont disponibles sur le site internet de l'événement et si le festival n'est pas sold out, il vous sera également possible de les acheter sur place.

Grégoire Boulland - Images: Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte