TVCOM

"Demain n'est pas certain" : le nouveau livre de Manuel Verlange

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 août 2020 14:27  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Manuel Verlange, l'écrivain brabançon wallon vient de publier un nouveau livre : "Demain n'est pas certain". Ce roman parle surtout de littérature mais rend un hommage émouvant à la mère de l'auteur. Publié par les éditions Encre Rouge, il est disponible dans toutes les librairies.

Un hymne à la littérature

"Ma mère m'a mis au monde sous deux conditions : apprendre à lire avant d'entrer à l'école maternelle, et écrire un livre qui serait publié." Voilà les premiers mots de ce nouveau livre "Demain n'est pas certain". Des premiers mots qui plongent directement le lecteur dans ce roman qui nous parle de l'enfance de l'écrivain, de sa maman et surtout de l'amour pour la littérature et les mots. L'histoire d'une maman qui pousse son enfant à réaliser son (leur) rêve : écrire un livre. Un livre qui sera publié.

Aujourd'hui, Manuel Verlange n'est plus à ses débuts, plusieurs de ses livres ont déjà été publiés. Après "La Haine a de beaux jours devant elle", "Secrets de Minuit" ou encore "Vue sur mère", l'écrivain travaille déjà sur un nouveau livre. Autre nouveauté : son roman "Pauvres de nous!" est en cours d'adaptation pour le grand écran.

 

Florence Gusbin - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte