TVCOM

La Ferme du Biéreau dévoile sa programmation 2022/2023

 22 juin 2022 15:58  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Chaque saison, les équipes de la Ferme du Biéreau construisent leur programmation en panachant artistes moins connus et valeurs sûres. A ce niveau, les têtes d’affiche seront nombreuses cette année. En commençant par Lubiana, qui fêtera la Fédération Wallonie-Bruxelles avec un concert gratuit le 28 septembre. D’autres suivront, comme Mustii, Témé Tan, Nicolas Michaux, Antoine Chance, Sttellla, Antoine Willemans ou encore James Deano, qui fera son retour. Le calendrier de la Ferme du Biéreau proposera aussi de nombreuses découvertes dénichées par les équipes.

Des festivals pour tous

Au programme également, des événements avec notamment le KidZik qui fait son retour et ouvrira la saison, fin août. Un festival spécialement dédié aux enfants avec Les Déménageurs, Radio Paillettes, Piwi Leman ou encore Steve Waring, qui viendra fêter ses 50 ans de carrière. Quelques jours plus tard, la Ferme, le Vilar, la Ville et le Centre Culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve s’associeront pour présenter Place aux Artistes, les 3 et 10 septembre, avec des animations, Konoba et bien d’autres sur scène.

La saison de la Ferme du Biéreau s’annonce donc riche. Les tickets et abonnements sont déjà en vente. Ne traînez pas, certains concerts seront vite complets. 

François Namur - Images : Dominique Tournay








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte