TVCOM

"Les Trois Brigands" sous forme d'expo-atelier à la La Hulpe

 25 juillet 2022 11:55  |   La Hulpe


L’exposition “Tomi Ungerer : L’enfant terrible” tout juste terminée, la Fondation Folon ne s’est pas arrêtée là. Après avoir découvert les œuvres de satire politique de l’artiste, les responsables de la Fondation immergent les visiteurs dans le monde dans l’univers des œuvres de jeunesse de Tomi Ungerer. Ce ne sont pas des princesses ou des princes charmants que vous retrouverez dans le monde surprenant de Ungerer, mais bien des brigands, une orpheline ou un poulpe. Des histoires étonnantes mais qui aboutissent à une morale forte.

Une expo-atelier, le nouveau concept qu’introduit La Fondation Folon

Dans l’expo-atelier "Les Trois Brigands", les visiteurs sont invités à faire ressortir l’âme d'artiste cachée en eux. Des ateliers de dessins, de photo-collages ou d’aquarelle sont proposés. Des techniques bien connues et employées par Tomi Ungerer et son compère Jean-Michel Folon. Le tout, guidé et dirigé par une animatrice chaque mercredi après-midi. Un atelier intergénérationnel pour petits et grands à découvrir à La Hulpe à la Fondation Folon jusqu'au 4 septembre. 

 Sarah Lepage - Images : Patrick Lemmens








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte